<< Fragance >>


  • Bienvenue sur Fragance, un forum de graphisme très parfumé ! Tout les tutoriels pour devenir pro ce trouveront ici, et même plus : des membres & admins géniaux qui n'attendent plus que vous pour les rejoindre ! Ne les décevez pas et inscrivez-vous ou connectez-vous !

    Vos admins, Margot. & Smarties
<< Fragance >>


  • Bienvenue sur Fragance, un forum de graphisme très parfumé ! Tout les tutoriels pour devenir pro ce trouveront ici, et même plus : des membres & admins géniaux qui n'attendent plus que vous pour les rejoindre ! Ne les décevez pas et inscrivez-vous ou connectez-vous !

    Vos admins, Margot. & Smarties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un blog qui va te fair changer :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovely-dreaam
little fragance
little fragance
lovely-dreaam


Féminin Messages : 145
Age : 31
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/05/2009

Un blog qui va te fair changer :) Empty
MessageSujet: Un blog qui va te fair changer :)   Un blog qui va te fair changer :) EmptySam 6 Juin - 22:40

Après avoir fait la pub de mon forum, passons au blog, ta qu'a fair.. La total :D Je vous laisse le lien, lacher des com's, ajouter moi a vos amis, favoris si vous le souhaitez, il es a vous :D

http://Intense-Color.skyrock.com

Normalement ce n'es pas un blog perso :O Mais la j'ai la flèm de fair des créas.. Donc pour l'instant il es passé en Blog perso, quelques temp :) Bise
Revenir en haut Aller en bas
Margot.
a d m i n
Margot.


Féminin Messages : 449
Age : 29
Humeur : Lady Gaga ♥
Date d'inscription : 15/05/2009

Un blog qui va te fair changer :) Empty
MessageSujet: Re: Un blog qui va te fair changer :)   Un blog qui va te fair changer :) EmptySam 6 Juin - 23:07

il est super joli !
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore
fragance addicted
fragance addicted
Ohhrore


Féminin Messages : 546
Age : 30
Humeur : Very very Happy !
Date d'inscription : 06/06/2009

Un blog qui va te fair changer :) Empty
MessageSujet: Re: Un blog qui va te fair changer :)   Un blog qui va te fair changer :) EmptyDim 7 Juin - 12:55

Whaouuuuuuuuuuuuuuu l'icon sur Vanessa est trop beau love

le blog est super beau aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blog qui va te fair changer :) Empty
MessageSujet: Re: Un blog qui va te fair changer :)   Un blog qui va te fair changer :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog qui va te fair changer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blogs-
Sauter vers: