<< Fragance >>


  • Bienvenue sur Fragance, un forum de graphisme très parfumé ! Tout les tutoriels pour devenir pro ce trouveront ici, et même plus : des membres & admins géniaux qui n'attendent plus que vous pour les rejoindre ! Ne les décevez pas et inscrivez-vous ou connectez-vous !

    Vos admins, Margot. & Smarties
<< Fragance >>


  • Bienvenue sur Fragance, un forum de graphisme très parfumé ! Tout les tutoriels pour devenir pro ce trouveront ici, et même plus : des membres & admins géniaux qui n'attendent plus que vous pour les rejoindre ! Ne les décevez pas et inscrivez-vous ou connectez-vous !

    Vos admins, Margot. & Smarties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Melle Bulle écrit !

Aller en bas 
+4
Pauline's21
Victoria
MllexLaura
Melle.Bulle
8 participants
AuteurMessage
Melle.Bulle
little fragance
little fragance
Melle.Bulle


Féminin Messages : 58
Age : 29
Humeur : Assez bonne :)
Date d'inscription : 22/06/2009

Melle Bulle écrit ! Empty
MessageSujet: Melle Bulle écrit !   Melle Bulle écrit ! EmptyJeu 25 Juin - 20:46

Hello ! Bon je ne suis pas une virtuose dans l'art de l'écriture mais j'adore faire sa ! :)
Je voudrais bien terminer une histoire un jour et là j'en ai commencé une, je mets que le début parce que j'ai peur d'être plagié même si c'est pas top mdr.



Je veux qu’il revienne. Maman est complètement démoralisée depuis son départ, elle s’est un peu calmée avec l’alcool et la cigarette mais ce n’est pas encore tout à fait sa. Papa est mort. Il ne reviendra pas. Je vais en plus déménager, tous sa parce que ma mère ne peut pas vivre dans la maison où son mari est décédé. Elle veut tout recommencer, reprendre tout depuis le tout début. Au début j’ai cru qu’elle ne voulait plus de moi, mais si, elle me garde tout de même. Je veux rester ici au près de mes amis ça m‘aide, c’Est-ce qui m’empêche de couler. Mais bon, je n’ai pas le choix. Je dois partir dans quelques heures et me dire que je vais habiter à New-York, ne m’enchante pas plus que sa. J’ai toujours rêver de visiter cette ville mais je ne suis pas prête à tout quitter. Il va bien falloir que je me dépêche pourtant car maman ne va pas m’attendre plus d’un quart d’heure ce qui ne sera pas vraiment assez pour me préparer à ce départ précipité. Cela fait un mois qu’il n’est plus là. J’ai peur de perdre maman maintenant. Je ne veux pas qu’elle s’enfonce dans la drogue, et le reste, je veux qu’elle soit heureuse, souriante, et épanouie. J’ai peur de tout perdre maintenant. Depuis que je suis petite j’habite dans la même maison remplit de souvenirs. Je me souviens de tellement de choses, les images se bousculent dans ma tête. Des photos. De moi. De maman. De papa. Il me manque. Et voilà l’instant où je fond en larmes, comme d’habitude… J’attend la douce nuit pour libérer mon chagrin. Je vois la lune de ma fenêtre, les étoiles hautes dans le ciel. Cela parait si lointain. Je ne peux jamais laisser mes émotions m’envahirent car ma mère est déjà bien trop touchée par cette perte. Mon coussin est tout mouillé, c’est nul. Je suis sur que bientôt je n’aurais plus de larmes, j’en dépense bien trop chaque nuit. Mes paupières sont lourdes, je vais m’endormir. Je vais faire des cauchemars, je vais revoir l’image de mon père dans son cercueil.


J’ai compris. Je dois vivre, profiter de la vie, essayer chaque chose car j’ai appris que la vie de nous laissait pas tant de temps que sa avant de nous emmener. Papa est bien partit à 40 ans, pourquoi je ne partirais pas demain. Je dois vivre, vraiment, faire ce que je veux, avant qu’une voiture m’écrase ou bien qu’une maladie m’emporte. Je n’ai plus peur, je sais à quoi m’attendre. La seule possibilité est de faire chaque chose à fond et comme je le décide. Papa serait fier de moi. J’en suis sure. Ma robe est un peu étroite, mais j’avais envie de la mettre, elle me plait et je me trouve belle dedans. Un beau mec m’a d’ailleurs sifflé, je ne dois pas être si mal. Maman s’est foutu de moi quand il me matait. Elle riait à ne plus pouvoir s’arrêter, elle a dut prendre un peu trop d’alcool hier. Les feuilles tournoient au dessus de nos têtes, les arbres nus semblent dansé au gré du vent. J’aime l’automne, c’est le moment où la nature change, où elle s’endort pour ne revenir qu’au printemps. Le moment de l’hibernation. Quand j’étais petite je ne comprenais pas pourquoi je n’hibernais pas. Papa me disait qu’une petite fille comme moi ne devrait pas dormir autant car cela ne serait pas normale. Maman court pied nus dans le jardin de notre nouvelle maison, elle tourne, saute, s’amuse. Je l’aime. Si je devais partir c’est elle qui me manquerait le plus. Je cours à mon tour la rejoindre, les voisins nous regarde bizarrement mais je m’en fiche. Désormais j’ai changé, l’œil critique des autres ne m’intéressent plus. Maintenant je vie pour moi, et pour personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
MllexLaura
big fragance
big fragance
MllexLaura


Féminin Messages : 434
Age : 27
Localisation : .
Humeur : contente
Date d'inscription : 27/05/2009

Melle Bulle écrit ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bulle écrit !   Melle Bulle écrit ! EmptyJeu 25 Juin - 21:09

C'est bouleversant cette histoire, c'est magnifique !
Continue cette histoire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Bulle
little fragance
little fragance
Melle.Bulle


Féminin Messages : 58
Age : 29
Humeur : Assez bonne :)
Date d'inscription : 22/06/2009

Melle Bulle écrit ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bulle écrit !   Melle Bulle écrit ! EmptyJeu 25 Juin - 21:11

Merci ! love
T'es la première à avoir lu ce texte !! :) love
Revenir en haut Aller en bas
MllexLaura
big fragance
big fragance
MllexLaura


Féminin Messages : 434
Age : 27
Localisation : .
Humeur : contente
Date d'inscription : 27/05/2009

Melle Bulle écrit ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bulle écrit !   Melle Bulle écrit ! EmptyJeu 25 Juin - 21:12

J'en suis ravie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
new fragance
new fragance
Victoria


Féminin Messages : 24
Age : 29
Humeur : Happy
Date d'inscription : 11/06/2009

Melle Bulle écrit ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bulle écrit !   Melle Bulle écrit ! EmptyVen 26 Juin - 16:36

Vraiment très belle ton histoire love
Tu as beaucoup d'imagination, Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Bulle
little fragance
little fragance
Melle.Bulle


Féminin Messages : 58
Age : 29
Humeur : Assez bonne :)
Date d'inscription : 22/06/2009

Melle Bulle écrit ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bulle écrit !   Melle Bulle écrit ! EmptyVen 26 Juin - 17:25

Merci !! love
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
new fragance
new fragance
Victoria


Féminin Messages : 24
Age : 29
Humeur : Happy
Date d'inscription : 11/06/2009

Melle Bulle écrit ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bulle écrit !   Melle Bulle écrit ! EmptyVen 26 Juin - 17:33

Derien :)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline's21
little fragance
little fragance
Pauline's21


Féminin Messages : 58
Age : 28
Humeur : Miley Cyrus
Date d'inscription : 17/06/2009

Melle Bulle écrit ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bulle écrit !   Melle Bulle écrit ! EmptyVen 26 Juin - 19:24

Sujet: Re: Melle Bulle écrit ! Hier à 21:09
C'est bouleversant cette histoire, c'est magnifique !
Continue cette histoire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Bulle
little fragance
little fragance
Melle.Bulle


Féminin Messages : 58
Age : 29
Humeur : Assez bonne :)
Date d'inscription : 22/06/2009

Melle Bulle écrit ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bulle écrit !   Melle Bulle écrit ! EmptySam 27 Juin - 12:11

Merci !! love
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Bulle
little fragance
little fragance
Melle.Bulle


Féminin Messages : 58
Age : 29
Humeur : Assez bonne :)
Date d'inscription : 22/06/2009

Melle Bulle écrit ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bulle écrit !   Melle Bulle écrit ! EmptySam 27 Juin - 20:40

Désolé du double poste mais je voulais savoir si c'est partie est bien (ce n'est pas la suitej'ai écris quelque trucs entres )

Une petite fille attire mon regard, elle est seule assise sur la balançoire mais ne se balance pas. Elle a l’air triste, je ne peux m’empêcher d’imaginer sa vie. Peut-être qu’elle est perdue ou bien que sa maman vient de l’abandonner. Il y a tant de possibilités, tant de scénarios possibles et d’autres invraisemblables. Un homme lui prend la main, méchamment, même violemment. Et portant je ne vais pas la voir, pas plus que les autres personnes d’ailleurs. Elle tient son nounours dans la main, et de l’autre se laisse entrainer par cet homme, surement son père. La petite fille doit s’appeler Sophie, Lola ou Aubane, un joli prénom doux. Elle me regarde de ses grands yeux noisettes, elle semble avoir peur, mais je ne réagis pas. Je laisse l’homme l’emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine ~
e c h a n t i l l o n
Nadine ~


Féminin Messages : 137
Age : 27
Localisation : Suisse!
Humeur : icon clemy (l)
Date d'inscription : 27/05/2009

Melle Bulle écrit ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bulle écrit !   Melle Bulle écrit ! EmptySam 27 Juin - 21:10

yeeah, j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
Smarties ~
a d m i n
Smarties ~


Féminin Messages : 664
Age : 27
Humeur : bonne
Date d'inscription : 23/05/2009

Melle Bulle écrit ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bulle écrit !   Melle Bulle écrit ! EmptyDim 28 Juin - 12:54

MllexLaura a écrit:
C'est bouleversant cette histoire, c'est magnifique !
Continue cette histoire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://MyHighWay.skyrock.com
Melle.Bulle
little fragance
little fragance
Melle.Bulle


Féminin Messages : 58
Age : 29
Humeur : Assez bonne :)
Date d'inscription : 22/06/2009

Melle Bulle écrit ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bulle écrit !   Melle Bulle écrit ! EmptyDim 28 Juin - 13:27

Merci !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pauline's21
little fragance
little fragance
Pauline's21


Féminin Messages : 58
Age : 28
Humeur : Miley Cyrus
Date d'inscription : 17/06/2009

Melle Bulle écrit ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bulle écrit !   Melle Bulle écrit ! EmptyDim 28 Juin - 18:02

c'est super beau
Revenir en haut Aller en bas
MllexLaura
big fragance
big fragance
MllexLaura


Féminin Messages : 434
Age : 27
Localisation : .
Humeur : contente
Date d'inscription : 27/05/2009

Melle Bulle écrit ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bulle écrit !   Melle Bulle écrit ! EmptyDim 28 Juin - 18:10

Super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Margot.
a d m i n
Margot.


Féminin Messages : 449
Age : 29
Humeur : Lady Gaga ♥
Date d'inscription : 15/05/2009

Melle Bulle écrit ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bulle écrit !   Melle Bulle écrit ! EmptyLun 29 Juin - 22:48

jolis textes !
Revenir en haut Aller en bas
CreamMa'
big fragance
big fragance
CreamMa'


Féminin Messages : 387
Age : 29
Humeur : Happy and You ?
Date d'inscription : 25/05/2009

Melle Bulle écrit ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bulle écrit !   Melle Bulle écrit ! EmptyMar 30 Juin - 8:58

C'est super beau le texte
continue
Revenir en haut Aller en bas
http://ourbestv.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Melle Bulle écrit ! Empty
MessageSujet: Re: Melle Bulle écrit !   Melle Bulle écrit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melle Bulle écrit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ecrivains-
Sauter vers: